Accueil

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Ligne de production laitière en ventes
De bonne qualité Ligne de production laitière en ventes
Examens de client
Pour la coopération de plus de 5 ans, vous nous avez fourni le meilleur appui de technique et le meilleur produit. merci

—— De Malaisie

Le produit fonctionne l'écurie, et un service merveilleux d'aftersale, nous l'aimons.

—— D'Indonésie

C'a été un plaisir faisant des affaires avec vous, votre ingénieur est machine de palletisation très patiente et parfaite, service parfait !

—— Du Bangladesh

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.
Environnement d'usine Environnement d'usine Lieu de réunion de département de R&D traitement de l'atelier traitement de l'atelier magasin d'assemblée Notre famille

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : POMA
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 20,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 70% - 80%

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Votre fournisseur de confiance de solution de transport et d'emballage pour l'automation industrielle !

 

Qui nous sommes

Cie. Ltd d'équipement d'automation industrielle de Changhaï Poma est un fabricant et un exportateur professionnels spécialisés dans diverses lignes de production d'emballage et transportants l'équipement. Elle offre également des services de concevoir, de fabriquer, et d'installation dans les domaines ci-dessus. Les forces de POMA sont emballage automatique et les parties de transport dans les lignes de production, automation de chaîne de production principale, nous avons sur 10 ans d'expérience dans ce domaine, nous fournissons ces services de solution d'automatisation industrielle selon la commodité de nos clients. POMA apprécie de grandes réputations et confiance pour des plans de projet et des conceptions adaptés aux besoins du client de professionnel.

 

Depuis l'établissement en 2001, Poma a été consacré à améliorer la qualité des produits et services, aussi bien qu'à l'amélioration du personnel et de la gestion. Par le dur labeur du technicien, Poma a absorbé la technologie de pointe d'Allemagne, Japon, et l'équipement d'Italy.The de Poma, naturellement, est internationalement avancé. En attendant, Poma offre la consultation de technologie, la conception des lieux de travail, l'installation et l'élimination des imperfections, la formation en technologie et les services relatifs.

 

Notre réseau de ventes a couvert la Chine et s'est prolongé Asie du Sud-Est, en Amérique, et d'autres régions.

 

Nous tenons la croyance que la technologie est la compétence de noyau, innovation est l'origine de la motivation, et que l'innovation de technologie est sans fin. Pour prendre la tête, Poma a mis un budget important dans la recherche et a été bien récompensé, y compris une série de copyright et de brevets de logiciel. Poma a une équipe forte de recherche et développement, qui jette une base solide pour garantir la qualité du produit.

 

Avec l'innovation et l'auto-recherche et le développement, Poma a également présenté l'équipement avancé pour la production ou l'essai. Poma couvre une aire de 25 000 mètres carrés de lieu de travail modernisé et d'immeuble de bureaux universel spacieux. Poma a été équipé des machines avancées pour le métal traitant et modelant en plastique. La technologie mûre garantit la qualité, la livraison opportune, et le service après-vente. Une personne après-vente peut être atteinte à tout moment pour les services des pièces adaptées aux besoins du client, remplacement, réparant, entretien et ainsi de suite.

 

Elles ont le tout utilisé nos produits (quelques clients)

Coca-cola, Glico, Haagen-Dazs, Lotte, Stora Enso, Wrigley, Ajinomoto, Orion Best Global Pie Company ;

Perfetti Van Melle Group B.V., Hygienix, groupe de verre de Taïwan, APP Asia Pulp & Paper Co., Ltd. ;

SUPERCHEM Surface Chemistry Company Limited, groupe de la Chine Cofco, groupe de la Chine Mengniu ;

Groupe de la Chine Yili, automobile de BYD, WB, Cheng Loong Corp, groupe de la Chine Yueda.

 

Les clients coopératifs de Poma 

Solutions d'industrie

L'emballage et les résolutions de transport par Poma sont très utilisés dans l'extrémité de remorquage des lignes de production automatiques pour la nourriture, la boisson, le vin, la laiterie, les champignons, les appareils, les supermarchés, le stockage de logistique, les produits chimiques quotidiens d'utilisation, les médecines et les génies chimiques. Les solutions sont également appropriées à l'équipement de emballage, transportant des pièces d'équipement et de machines, des composants électriques et l'équipement approprié.

 

À l'étape de concevoir, la consultation libre de technologie est offerte avant des affaires. L'aide est également offerte pour la disposition du lieu de travail et du placement des lignes de production, pour s'assurer de l'économie et de l'efficacité pour les clients.

 

Les ingénieurs dans Poma sont professionnels, avec l'expérience d'installer des machines pour des clients à l'étranger beaucoup de fois. pour Poma, les relations avec les clients et les clients sont toujours harmonieuses.

 

Les produits principaux de POMA :

a. Variétés de lignes de production automatiques pour la nourriture, boissons, laitages et ainsi de suite.

b. Robots dans le domaine de la nourriture, des boissons, des médecines, de l'électron, des automobiles et du génie chimique.

c. Machines de conditionnement automatiques, comme décharger la machine, machine de palletisation automatique, ouvreurs, chargeuses et ainsi de suite.

d. Toutes sortes de convoyeurs et systèmes de contrôle de transport.

e. Pièces de rechange de convoyeurs et de rouleaux de transport.

 

Tous les clients, nouveaux ou vieux, près de ou loin, sont bienvenus pour entrer en contact avec POMA pour de futures affaires et succès mutuel.

 

Environnement d'usine

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Immeuble de bureaux

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

 

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Réception de société

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Pièce de négociation

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

L'adresse d'usine, cliquent sur dessus l'image dans Google Maps

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Coordonnées
Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Hans Han

Téléphone: +86--13671678094

Télécopieur: +86-21-57881412

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Certification
Good quality Dairy Production Line for sales
Good quality Dairy Production Line for sales
Customer Reviews
For more than 5 years' cooperation , you have provided us with the best technic support and the best product . thanks

—— From the Malaysia

The product works stable , and a wonderful aftersale service, we like it.

—— From the Indonesia

It has been a pleasure doing business with you, Your engeneer is very patient, Perfect Palletizing Machine, Perfect service!

—— From the Bangladesh

I'm Online Chat Now

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd. Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.
Factory Environment Factory Environment R & D department Meeting Room Processing Workshop Processing Workshop Assembly Shop Our Family

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : POMA
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 20,000,000-30,000,000
Year Established : 2001
Export p.c : 70% - 80%

Your Trusted Conveyance and Packaging Solution Provider for Industrial Automation!

 

Who We Are

Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co. Ltd. is a professional manufacturer and exporter specialized in various Packaging Production Lines and Conveying Equipment. It also offers services of designing, manufacturing, and installation in the above fields. The strengths of POMA are automatic packing and conveying parts in the production lines, Automation of Back-end Production Line, We have over 10 years of experience in this domain, We render these Factory Automation Solution services as per the convenience of our customers. POMA enjoys great reputations and trust for customized project plans and professional designs.

 

Since the establishment in 2001, Poma has been devoted to improving the quality of products and service, as well as the improvement of the staff and management. Through the technician's hard work, Poma has absorbed the advanced technology from Germany, Japan, and Italy.The equipment from Poma is, of course, internationally advanced. Meanwhile, Poma offers technology consulting, workplace design, installation and debugging, technology training and relative services.

 

Our sales network has covered China and extended to South East Asia, America, and other regions.

 

We hold the belief that technology is the core competence, innovation is the origin of motivation, and that technology innovation is endless. To take the lead, Poma put a large budget into research and has been well rewarded, including a series of software copyrights and patents. Poma has a strong research and development team, which lays a solid foundation to guarantee the product quality.

 

With the innovation and self-research and development, Poma has also introduced advanced equipment for production or testing. Poma covers an area of 15,000 square meters with modernized workplace and a spacious multipurpose office building. Poma has been equipped with advanced machines for metal processing and plastic modeling. The mature technology guarantees the quality, timely delivery, and after-sale service. An after-sale person can be reached at any time for the services of customized parts, replacement, repairing, maintenance and so on.

 

They have all used our products​some customers)

Coca-Cola, Glico, Haagen-Dazs, Lotte, Stora Enso, Wrigley, Ajinomoto, Orion Best Global Pie Company;

Perfetti Van Melle Group B.V., Hygienix, Taiwan Glass Group, APP Asia Pulp & Paper Co., Ltd.;

SUPERCHEM Surface Chemistry Company Limited, China Cofco Group, China Mengniu Group;

China Yili Group, BYD Auto, WB, Cheng Loong Corp, China Yueda Group.

 

Poma’s cooperative customers 

Industry solutions

The packing and conveying resolutions by Poma are widely used in the trailing end of the automatic production lines for food, beverage, wine, dairy, mushrooms, appliances, supermarkets, logistics storage, daily use chemicals, medicines and chemical engineerings. The solutions are also suitable for packing equipment, conveying equipment and machinery parts, electrical components and relevant equipment.

 

At the stage of designing, free technology consulting is offered before business. Help is also offered for the layout of the workplace and placement of the production lines, to make sure of the economy and efficiency for the clients.

 

The engineers in Poma are professional, with the experience of installing machines for clients abroad many times. for Poma, relationships with the clients and customers are always harmonious.

 

POMA's main products:

a. Varieties of automatic production lines for food, drinks, dairy products and so on.

b. Robots in the field of food, drinks, medicines, electron, automobiles and chemical engineering.

c. Automatic packaging machines, like unloading machine, Automatic palletizing machine, openers, loading machines and so on.

d. All kinds of conveyors and conveying control systems.

e. Spare parts of conveyors and conveying rollers.

 

All clients, new or old, near or far, are welcome to contact POMA for future business and mutual success.

 

Factory Environment

Office building

 

Company front desk

Negotiation room

Factory Address, Click on the picture into Google Maps

Contact Details
Shanghai Poma Industrial Automation Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Hans Han

Tel: +86--13671678094

Fax: +86-21-57881412

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)